Revue CC Crème HD d’Erborian

J’ai vu à tout hasard cette CC Crème dans mon Séphora et en lisant ses indications, je me suis dit : elle est pour toi !

Crème coréenne à la Centella Asiatica, elle est avant tout une base de maquillage perfectrice de peau HD, illuminatrice et protectrice des fichus UV (SPF45).

Résultat : je l’applique depuis 1 mois maintenant et j’aurais tendance à dire que les promesses sont tenues. Mais sans exagérer… Entendons-nous bien, ce n’est pas un soin miraculeux !

Alors « Quoi N’en Dire » :

  • Elle illumine mais sans que ce soit très perfectible ;
  • Elle corrige en surface et en profondeur les petites imperfections ;
  • Elle hydrate moyennement ;
  • Elle unifie bien le teint ;`
  • Et surtout, avec son SPF 45, elle protège des UV nocifs pour notre peau et nos tâches de soleil.

Foncez, vous ne serez pas déçues ♥

The price ? 15 euros les 15 ml et 35 euros les 45 ml…

Et… Hasta la Vista ♣

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Revue CC Crème HD d’Erborian

  1. La Petite Frenchie
    mai 7, 2013 at 6:14 (5 années ago)

    Super revue! :)
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! ;)
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis, en plus un concours est en ligne en ce moment sur mon blog ! J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    Répondre
    • Sandrine
      mai 8, 2013 at 3:31 (5 années ago)

      Merci, n’hésite pas à en parler à tes amies ;) Je vais aller voir tout ça :) Je me suis d’ors et déjà abonnée à ta page dans Hellocoton ! Bisousss

      Répondre

Leave a Reply

Current day month ye@r *