Revue My Little Riviera Box de Mai 2013

Que penser de My Little Riviera Box de mai 2013 arrivée un peu en retard ce mois-ci ? Découverte en images :

IMG_3369             IMG_3359

Oh, la Riviera ! Au prime abord, cette box fait envie et on aimerait bien se retrouver comme la jeune fille sur la carton, au bord de l’eau et au soleil au lieu d’être dans cette grisaille permanente sniffffff.

Birgitte Bardot, Bardoooooot… Quand on lui demande « Quel a été le plus beau jour de votre vie ? », cette petite coquine répond : « C’était une nuit. » Hummmmmmm, mais que veut-elle dire ?

IMG_3387 Le petit livret My Litlle World est assez plaisant, on y retrouve du Nail Art, un défi beauté, un street look, des rencontres, un city guide, un carnet de voyage et bien d’autres articles vraiment très intéressants écrits par des blogueuses !

IMG_3381             IMG_3386

2 goodies : 

Le premier est une paire de lunettes, heu comment dire… pas à mon goût et pas à ma taille de visage ! Certaines aimeront peut-être… ou pas.

Le deuxième est un porte-étiquette de bagage très joli où l’on peut y noter son nom, son adresse et son numéro de téléphone. Il va de de paire avec le protège-passeport que l’on avait reçu dernièrement. Une bonne idée mais encore faut-il partir…

IMG_3382                                IMG_3383

Je vais à Rio… De janeiro… Ouhhhhhhh ! J’ai hâte de me badigeonner de ce gel rafraîchissant après-soleil à l’eau de coco (150 ml) de la marque Sol de Janeiro, cela voudra dire que j’ai chaudddddd et que je me suis exposée aux doux rayons du soleil ! J’en appelle au dieu du Soleil Rê, pitié !

Non vraiment très bon produit, la texture est agréable à appliquer et le petit coup de glaçon fait son effet. De plus, l’odeur est délicieuse (eau de coco, extraits de mangue verte et carambole).

Je sais que certaines ont eu d’autres versions de cette marque pour avant, pendant et après la plage…

IMG_3384 Au beurre de karité et de vitamines avec des extraits d’algues revigorantes, le lait en marinière pour le corps après-soleil My Little Beauty (vouiiii encore…) est en vente à 12 euros sur le site de My Little Box.

Bon franchement, ce lait est sans plus. Il ne sent pas grand chose, peut-être un peu le karité et encore ! A suivre au niveau de l’hydratation quand je le testerai entre le 2 août et le 6 août (oui oui, seuls jours de soleil cette année !), désolée pour cette triste annonce…

IMG_3385

Je suis une abonnée chanceuse !!! Tirée soi-disant au sort (comme la plupart), j’ai reçu cette révolte capillaire dixit la petite carte jointe à la box.

Bon ça me va parce que c’est un soin René Furterer pour les cheveux très secs au karité et les miens sont en paille ! Je l’avais déjà testé et beaucoup aimé donc je ne vais pas me plaindre.

Pour d’autres, la surprise fut un vernis Séphora… Je préfère tout de même avoir reçue cette crème car des vernis, j’en ai bien assez (même si je viens d’en commander de la marque Kiko, pas biennnnnnnnnnnnn !)

Finalement, assez satisfaite de cette Box même si je pense que le thème est peut-être un peu trop en avance par rapport aux vacances et tutti quanti.

Et vous, qu’avez-vous eu et qu’en pensez-vous ?

Bisousss

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Revue My Little Riviera Box de Mai 2013

  1. Nastasia
    mai 19, 2013 at 5:04 (5 années ago)

    Ah du coup tu as reçu 2 produits après soleil… c’est pas un peu bizarre ça ?! Sympa pour le format voyage de Furterer, ça sert toujours ! ;)
    J’ai commandé celle de juin, je ne sais plus s’il elle a déja un petit nom, hate de voir ce que cela donnera !

    Répondre
    • Sandrine
      mai 19, 2013 at 6:25 (5 années ago)

      Si un peu mais je pense qu’ils ne font pas bien attention à la redondance ;) J’espère que celle de juin sera un peu mieux (sans me plaindre) ! Tu me diras pour celle de juin :) Bisousss

      Répondre

Leave a Reply

Current day month ye@r *